VISITE DE COURTOISIE DE MESSIEURS LES JUGES D’INSTRUCTION NOUVELLEMENT NOMMES

Le 20/01/2020  à la Maison de l'Avocat : Visite de courtoisie auprès des Membres du Conseil de l’Ordre de Monsieur Ludovic LECLERC, nommé  Premier Juge au Tribunal de Première Instance, chargé de l'instruction, par Ordonnance Souveraine du 20 novembre 2019, et Monsieur Franck VOUAUX, nommé Juge au Tribunal de Première Instance, chargé de l’Instruction, par Ordonnance Souveraine du 29 novembre 2019. 

 

Photo (en partant de la gauche): Monsieur Frank VOUAUX, Monsieur Ludovic LECLERC, Maître Régis BERGONZI, Bâtonnier de l'Ordre, Maître Christophe BALLERIO, Syndic-Rapporteur de l'Ordre, Maître Xavier-Alexandre BOYER, Secrétaire-Trésorier de l'Ordre.

Imprimer E-mail

Visite de Monsieur le Directeur des Services Judiciaires

Le 11/11/2019  à la Maison de l'Avocat : Visite de courtoisie de Monsieur Robert GELLI , au centre, suite  à sa nomination aux fonctions de Directeur des Services Judiciaires et de Président du Conseil de d'Etat par Ordonnance Souveraine du 16 Octobre 2019. Monsieur le Directeur des Services Judiciaires s'est entretenu avec Maître Yann LAJOUX,  Bâtonnier (à droite), et Maître Bernard BENSA, Syndic-Rapporteur (à gauche).

 

Imprimer E-mail

visite

12/09/2019 : visite de courtoisie de M. Michel HUNAULT, nouvellement nommé Directeur du Service d'Information et de Contrôle sur les Circuits Financiers (SICCFIN), auprès du Conseil de l'Ordre des Avocats de la Principauté de MONACO.

Photo (en partant de la gauche): pour le SICCFIN : M. Louis DANTY, Conseiller, M. Eric BERGESI, Chef de Division, M. Michel HUNAULT, Directeur; pour le Conseil de l'Ordre : Maître Yann LAJOUX, Bâtonnier de l'Ordre, Maître Bernard BENSA, Syndic-Rapporteur de l'Ordre, Maître Hervé CAMPANA, Secrétarire-Trésorier de l'Ordre.

Imprimer E-mail

DÎNER DE L'ORDRE DES AVOCATS DE MONACO

Le traditionnel "dîner de fin d'année judiciaire" de l'Ordre des Avocats de la Principauté de MONACO s'est tenu au restaurant le TWIGA BEACH CLUB le 11 Juillet 2019.

LE TRADITIONNEL " DÎNER DE FIN D'ANNEE JUDICIAIRE" DE L'ORDRE DES AVOCATS DE LA PRINCIPAUTE DE MONACO S'EST TENU AU RESTAURANT LE TWIGA BEACH CLUB LE 11 JUILLET 2019.

Debout de gauche à droite : Me Arnaud ZABALDANO, Me Charles LECUYER, Me Bernard BENSA, Me Frank MICHEL, Me Yann LAJOUX, Me Hervé CAMPANA, Me Clyde BILLAUD, Me Stephan PASTOR, Me O. MARQUET, Me Christophe BALLERIO et Me Jean-Charles S.GARDETTO .

Assis de gauche à droite  : Melle Laurence EVEN (Secrétaire de l'Ordre), Me Pierre-Anne NOGHES Du MONCEAU, Me Raphaëlle SVARA, Me Sophie-Charlotte MARQUET, Me Xavier-Alexandre BOYER, Me Joëlle PASTOR-BENSA et Me Régis BERGONZI

Imprimer E-mail